Lorsqu’ils tournent de cette façon, l’air n’est ni poussé ni tiré
Scenario
Les hommes et les femmes vivent dans un réservoir souterrain géant avec une série de règles qu’ils croient conçues pour les protéger du monde toxique et ruiné au-dessus. Qu’elles explorent les étoiles, échappent aux dystopies ou rendent le monde meilleur, ces femmes sont de la science-fiction. La saison 1 couvre les 30 premiers livres de « The Wool » – il y a 82 chapitres dans le livre. Les ventilateurs au sol tournent dans le mauvais sens dans divers épisodes, en termes d’orientation des pales.
Ma première critique !
En vedette sur WatchMojo : Top 10 des émissions de télévision de 2023 à rattraper (2023). J’ai lu la trilogie Hughes il y a des années et j’ai vraiment apprécié les livres. Lorsque j’ai parcouru IMDB au hasard et que j’ai trouvé SILO, j’ai été immédiatement accroché. Je vois des opinions contradictoires et je peux m’identifier à certaines d’entre elles, voici mon avis sur la première saison.
Tout d’abord, j’adore la littérature dystopique !
Le genre dystopique offre une perspective psychologique unique sur la nature humaine dans des scénarios hypothétiques. Ma passion pour la trilogie a été renforcée parce que Hughes a réussi à développer des idées orwelliennes dans un cadre hypothétique qui est pertinent pour le monde moderne. Représenter le développement de la psyché humaine dans des scénarios dystopiques est une tâche difficile. Je pense que Hughes a fait un travail formidable, SILO reflète la plupart de ces aspects d’une manière rafraîchissante.
Ce n’est pas une adaptation dans le sens où elle suit l’intrigue
Elle est basée sur les livres, mais bien sûr, elle doit s’adapter au public dans un monde en évolution rapide. Malgré cela, la série parvient à capturer l’atmosphère d’une société vivant dans un réservoir. Le jeu des acteurs est phénoménal pour les personnages principaux. Contrairement au récit superficiel d’autres séries, « SILO » est un merveilleux mélange de développement de personnages et de concentration atmosphérique.
Ils passent beaucoup de temps à l’écran à poursuivre et à perpétuer Juliet
Le seul problème que j’ai avec la série est le manque de développement de l’atmosphère. Ils manquent de développement de l’atmosphère du silo en tant que société. Bien sûr, il faut que cela plaise à un public réceptif. Essayez-le !